Toni Kroos ne compte pas se retirer de sitôt. L'attaquant espagnol Joselu avait lancé un petit défi à son ancien coéquipier du Real Madrid, affirmant vouloir l'envoyer "à la retraite" vendredi lors du quart de finale de l'Euro 2024 entre l'Allemagne et l'Espagne.
Kroos a répondu avec humour à cette pique. "Je le connais très bien et je sais ce qu'il voulait dire. Je lui laisse ce souhait, et on va tout faire pour qu'il ne se réalise pas", a-t-il déclaré en conférence de presse.
Le milieu de terrain allemand ne se sent pas encore prêt à raccrocher les crampons. "Je ne suis pas nostalgique. J'ai encore beaucoup de choses à donner", a-t-il affirmé.
Kroos est déterminé à aider l'Allemagne à remporter l'Euro 2024. "C'est un grand tournoi et nous voulons tout donner pour le gagner", a-t-il déclaré.
Le quart de finale entre l'Allemagne et l'Espagne s'annonce comme un choc. Les deux équipes sont favorites pour le titre et ce match sera l'occasion de voir qui est la meilleure nation européenne du moment.
Rendez-vous vendredi à 18h00 pour suivre ce match en direct !
Commentaires
Enregistrer un commentaire